Hello Folks! Welcome to Our Blog.

L’ajout d’articles connexes à votre blog peut contribuer à accroître l’engagement du contenu. Il garde les visiteurs sur votre site et peut améliorer votre référencement. Vous offrez une expérience utilisateur remarquable en présentant à vos lecteurs d’autres contenus pertinents sur votre site. Dans cet article, nous discuterons des avantages de l’utilisation d’un plugin de publication connexe.

Pourquoi devriez-vous utiliser un plugin Related Posts?

Gardez les visiteurs sur votre site

les nouveaux visiteurs ne sauront pas quoi faire ni où chercher lorsqu’ils visitent votre site. Vous pouvez contribuer à rendre le parcours de votre public sur votre site aussi fluide et simple que possible. De nombreux visiteurs du site trouvent des sites via un moteur de recherche, arrivant sur une publication ou une page spécifique liée à leur recherche initiale.

Une fois que les gens ont fini de lire l’article qui les a attirés sur votre site, ils partiront immédiatement, c’est le plus gros problème. Un plugin de publications connexes peut être très utile pour relever ce défi. Dites aux visiteurs ce qu’ils doivent faire ensuite en affichant les publications associées sous un article. Afficher du contenu dans un créneau similaire à celui du message qu’ils viennent de lire les gardera intéressés par ce que votre site a. S’ils examinent plus de pages, ils passent plus de temps.

Best-WordPress-Plugins

Créer un abonné fidèle

Créer une clientèle fidèle devrait être une priorité pour tous les sites Web WordPress. Un plugin de publications connexes aidera vos visiteurs à accéder sans effort à une variété d’articles. Cela donne à votre contenu un temps de visionnage qu’il n’aurait peut-être pas établi autrement. Si vos lecteurs lisent plus d’articles, ils deviendront probablement des fans de votre rédaction et du contenu de votre site Web. S’ils deviennent vos fans, ils vous suivront et partageront vos articles sur les réseaux sociaux, et reviendront régulièrement sur votre site.

Améliorez votre référencement

Un plugin de publication connexe est un moyen essentiel d’améliorer le référencement de votre site Web WordPress. Le nombre de pages vues et le temps passé sur le site augmentent lorsque vous encouragez vos visiteurs à lire de plus https://www.majesticslotsclub.net/ en plus d’articles de blog. Les taux de rebond diminueront. Les chiffres qui visitent votre site sont perçus positivement par les moteurs de recherche et aideront votre contenu à bien se classer.

Réutiliser l’ancien contenu

Le fait de devoir publier en permanence du nouveau contenu qui est rapidement enfoui dans des pages peut devenir frustrant. L’utilisation d’un plugin de publication connexe est un excellent moyen de faire voir votre ancien contenu par votre public.

Comment ajouter des articles connexes à WordPress avec Jetpack

Il existe un certain nombre d’autres plugins de publications efficaces gratuits et premium liés à WordPress qui sont toutes des options viables, mais nous allons utiliser Jetpack.

Installez Jetpack

Ouvrez votre tableau de bord WordPress et sélectionnez Plugins> Ajouter nouveau dans le menu.

Ajouter un nouveau plugin

Tapez «Jetpack» dans la fonction de recherche. Une fois le plugin Jetpack défini, cliquez sur Installer> Activer.

Jetpack actif

Vous trouverez maintenant qu’un menu Jetpack a été ajouté à votre menu WordPress.

Activer les articles connexes

Pour activer le module Related Posts, sélectionnez Jetpack> Paramètres dans votre menu WordPress. sélectionnez l’onglet Trafic et faites défiler jusqu’à Articles connexes.

Activation des publications associées

Activez le bouton à côté de Afficher le contenu associé après les publications, cela permet d’activer la fonctionnalité de publications associées. Vous pouvez choisir parmi quelques options de personnalisation.

Leave a Reply

Et Caetera
Recent Comments
    Archives