Hello Folks! Welcome to Our Blog.

L’activation des paiements en ligne est vitale pour une boutique de commerce électronique. Cependant, l’ajout d’un système de paiement peut se faire de différentes manières. Dans de nombreux cas, ces ajouts seront limités à ce que la plate-forme de commerce électronique utilisée par le commerçant établit.

En général, les remplacements les plus courants sont une intégration d’API ou l’activation d’un plugin (également appelé extension ou module).

Définitions de l’API et du plugin

API

Les initiales signifient Interface de programmation d’application. Il désigne un ensemble de routines, de protocoles et d’outils pour la création de logiciels et d’applications. Une API définit essentiellement la façon dont un composant coopère avec un système, permettant la communication entre eux.

wordpress-plugins

Brancher

également appelé extension, un plugin est une section logicielle qui permet de modifier un programme ou une plateforme informatique en cours, par exemple en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Une telle modification ne modifie généralement pas la conception du système visiter www.fronlinecasino.com.

Intégration API et plug-in

il est important de souligner qu’il n’y a pas de bien ou de mal en ce qui concerne les avantages et les inconvénients d’une intégration API par rapport à un plugin. Les fonctionnalités et les besoins de chaque entreprise, ainsi que la plate-forme de commerce électronique sur laquelle est basée la boutique en ligne, seront essentiels pour choisir l’option qui leur convient le mieux. Voici une liste des avantages et des inconvénients des intégrations API par rapport aux plugins.

Avantages de l’API

Plus de flexibilité d’intégration.

Le commerçant a un contrôle total sur l’ajout et peut donner à la page de paiement l’apparence prévue.

Contrôle du flux de paiement.

L’entreprise peut décrire les étapes de la commande et la manière dont les options de paiement seront présentées à l’acheteur.

Propres fonctionnalités de l’API.

Ceci est nécessaire pour les entreprises ayant des besoins spécifiques tels que la mise en place de paiements récurrents et en 1 clic, le traitement des paiements échelonnés avec des montants différents chaque mois, le basculement par carte de débit lorsqu’un paiement par carte de crédit n’est pas autorisé, le masquage de l’un des modes de paiement afin qu’il soit présenté uniquement à un stade ultérieur et réalisant des tests A / B personnalisés.

les inconvénients

Il nécessite des connaissances pratiques pour l’incorporation, ainsi que plus de temps pour l’avoir prêt à l’emploi. Les commerçants doivent avoir une garantie de conformité PCI DSS afin d’obtenir des paiements par carte.

Plugin Pros

Intégration facile et prête à l’emploi.

Les méthodes de paiement peuvent être disponibles à la caisse en quelques minutes. Aucune ou légère connaissance technique requise pour installer le plugin. Toutes les corrections ou développements du plugin sont effectués du côté du concepteur du plugin.

Portée PCI réduite.

les extensions utilisent un iFrame et les informations de paiement passent par les serveurs sécurisés du fournisseur de paiement.

Les inconvénients

la plateforme e-commerce ne laisse pas suffisamment de place au commerçant, voire au développeur du plugin pour définir le flux de paiement. Il y a peu ou pas de contrôle sur la conception.

Fonctionnalités limitées.

Dans la plupart des cas, les commerçants doivent faire correspondre l’intégration avec une intégration d’API à plus petite échelle pour pouvoir déclencher des frais ultérieurs de paiements récurrents, par exemple, ou de valeur provenant d’installations plus personnalisées.

Leave a Reply

Et Caetera
Recent Comments
    Archives