Hello Folks! Welcome to Our Blog.

Il existe des sections d’articles populaires sur presque tous les sites Web. L’affichage de publications populaires aide les visiteurs de votre site Web à trouver votre meilleur contenu et peut augmenter vos pages vues

Avant de choisir un plugin qui montre votre meilleur contenu, vous pouvez regarder autour de vous et voir comment d’autres sites Web populaires le font.

Certains sites Web combinent les articles populaires, récents et les plus discutés dans un widget à onglets. Vous devez également décider où vous voulez afficher les articles populaires sur votre site Web et où vous ne voulez pas les afficher. . Dans cet article, nous discuterons des meilleurs plugins de publications populaires pour WordPress.

Articles populaires WordPress

Le plugin WordPress Popular Posts est l’un des plugins de publication les plus téléchargés du marché. Il a été installé sur plus de 200 000 sites Web et ils utilisent activement le plugin. Il vous permet d’afficher des publications populaires dans de nombreuses circonstances différentes. Vous pouvez afficher les articles les plus récents en choisissant une plage de dates. Il vous permet également d’afficher les articles les plus commentés ou les plus consultés. vous pouvez ajouter le même widget plusieurs fois dans la même barre latérale ou dans une barre latérale différente car il est compatible avec plusieurs widgets. Vous pouvez également ajouter votre propre CSS personnalisé, afficher des miniatures de publication, des extraits, l’auteur, le nombre de commentaires, le nombre de vues et bien d’autres.

addplugins

Avantages

Les publications populaires de WordPress sont un plugin puissant. Il a toutes les options dont vous auriez besoin pour afficher vos publications populaires. Vous pouvez créer différents ensembles de vues populaires, telles que les publications populaires, les critiques populaires et plus, car il prend en charge les types de publication personnalisés et il a la possibilité d’ajouter le widget plusieurs fois visiter www.casinolariviera.net.

Désavantages

Le plugin crée deux tables supplémentaires dans la base de données pour stocker les données des publications populaires ainsi que le cache. 2.

Top 10 – Plugin de publications populaires pour WordPress

Le plugin Top 10 des publications populaires pour WordPress est un autre plugin puissant. il correspond aux publications populaires de WordPress et ajoute quelques fonctionnalités supplémentaires. Bien qu’il soit appelé Top 10 des publications populaires, le plugin vous permet d’afficher n’importe quel nombre de publications populaires. Il vous permet également de sélectionner une plage de dates parmi lesquelles choisir.

Top 10 est livré avec un système de mise en cache intégré pour le rendre moins gourmand en ressources. Il fonctionne également bien avec les plugins de mise en cache WordPress tels que W3 Total Cache et WP Super Cache.

Avantages

Il est riche en fonctionnalités et flexible. Il est également facile à mettre en place. Il a une mise en cache agressive qui réduit la charge du serveur, il fonctionne agréablement avec les plugins de mise en cache WordPress.

Désavantages

La page des paramètres du plugin a beaucoup trop d’options et les apprenants peuvent trouver cela un peu difficile.

Pertinent

Pertinent vous permet également d’afficher vos articles en vedette, le contenu associé et les derniers articles. Il dispose de plusieurs widgets, dont un pour les publications populaires et une page de paramètres soignée. Vous pouvez également afficher les publications populaires par commentaires ou par pages vues. Il vous permet d’afficher la vignette de l’article, l’auteur, l’extrait et la date de publication. Pertinent est également livré avec des codes courts et des balises de modèle que vous pouvez utiliser pour afficher les publications populaires où vous le souhaitez sur votre site Web.

Leave a Reply

Et Caetera
Recent Comments
    Archives