Hello Folks! Welcome to Our Blog.

Votre site a-t-il un taux de rebond énorme? Augmenter le nombre de pages vues et réduire le taux de rebond est un défi de taille pour les propriétaires de sites. Le meilleur moyen de fidéliser les utilisateurs sur votre site Web est de leur présenter un contenu connexe. Cela s’est avéré être un moyen efficace d’obtenir plus de pages vues. Cela aide les utilisateurs à remarquer le contenu qu’ils ne peuvent peut-être pas trouver. Vous pouvez utiliser cette stratégie sur votre site WordPress. Vous pouvez utiliser l’un des nombreux plugins de publications connexes pour WordPress qui peuvent automatiser l’ensemble du processus pour vous. Cependant, ces plugins utilisent diverses méthodes pour trouver du contenu connexe, certains peuvent afficher des articles dans la même catégorie que des articles connexes, tandis que d’autres peuvent utiliser plusieurs facteurs pour augmenter leur importance. Dans cet article, nous allons vous montrer quelques-uns des meilleurs plugins de publications connexes pour WordPress.

Meilleurs plugins de publications connexes pour WordPress

Encore un autre plugin de messages connexes

Yet Another Related Posts Plugin (YARPP) est l’un des plugins de publication WordPress les plus populaires. Il compte plus de 200 000 installations actives. Il prend en charge l’affichage des vignettes et du texte des articles connexes.

wordpress-plugin

Avantages

YARPP utilise un algorithme intégré pour trouver des articles connexes. Il a un excellent système de modèles. Il permet l’affichage de vignettes / texte, prend en charge les types de publication personnalisés et l’affichage de flux RSS.

désavantages

Si vous utilisez un très gros site, YARPP peut être très exhaustif en termes de ressources. La version pro du plugin résout ce problème en effectuant des tâches lourdes sur les propres serveurs de YARPP.

Il n’est pas compatible avec le plugin WPML. Si vous créez un site WordPress multilingue, vous devez choisir Polylang. YARRP est bloqué sur les fournisseurs d’hébergement WordPress gérés.

Articles liés au contexte

Contextual Related Posts est un autre plugin WordPress qui peut aider à afficher les articles connexes visiter www.francaisonlinecasinos.net/. Il essaie d’augmenter l’importance en faisant correspondre les publications de manière prospective. Il peut également afficher des articles connexes sous forme de vignettes et de texte.

Avantages

il fonctionne hors de la boîte et a une page de paramètres plus simple. Il tente d’utiliser des images à l’intérieur d’un article comme vignette lorsqu’aucune image en vedette ou vignette d’article n’est trouvée.

désavantages

il n’est livré avec aucun modèle pour afficher les vignettes. Au lieu de cela, il affiche simplement des images miniatures dans une liste à puces. Les utilisateurs peuvent ajouter leur propre CSS pour le styliser, mais les utilisateurs de niveau débutant peuvent trouver cela difficile. le plugin ne s’adapte pas bien aux grands sites. Les hébergeurs WordPress gérés aiment bloquer ce plugin à utiliser par leurs clients, car sur des sites plus grands, cela ralentira votre site.

Articles connexes pour WordrPress

Le plugin Related Posts pour WordPress est un substitut léger aux plugins de publications connexes plus populaires. Il effectue toutes les tâches gourmandes en ressources dans la zone d’administration et utilise le cache pour afficher les publications associées.

avantages

Related Posts for WordPress met l’accent sur les performances. C’est plus rapide et ne ralentit pas votre site Web. Il prend en charge l’affichage des vignettes et du texte de la liste des publications associées. Il existe un widget et un shortcode que vous pouvez utiliser partout pour afficher les articles associés.

désavantages

Vous pourriez manquer quelques fonctionnalités supplémentaires si vous aviez utilisé d’autres plugins de publications connexes.

Leave a Reply

Et Caetera
Recent Comments
    Archives