Hello Folks! Welcome to Our Blog.

Il y a des tonnes de raisons pour lesquelles les plugins WordPress sont importants. Ils offrent de nombreuses fonctionnalités et fonctionnalités que votre site n’a pas. Vous pouvez personnaliser le site que vous avez déjà construit pour mieux répondre à vos besoins à l’aide de plugins. Cependant, avoir trop de plugins WordPress sur votre site Web est mauvais. Vous pouvez choisir parmi plus de 50 000 plugins.

Le nombre de plugins qui devraient être sur votre site dépend de ce dont votre site a besoin ainsi que du type de fournisseur d’hébergement Web que vous utilisez. Le problème majeur d’avoir trop de plugins est que certains peuvent ralentir votre site. Certains plugins WordPress peuvent rendre votre site plus vulnérable aux failles de sécurité. Les problèmes varient en fonction des plugins que vous avez installés, de la manière dont ils sont codés, de ceux qui sont réellement actifs, etc. Voici les problèmes associés à un trop grand nombre de plugins

Problèmes associés à un trop grand nombre de plugins

Vulnérabilités de sécurité

Les pirates peuvent détruire tout le travail acharné que vous consacrez à la création de votre blog. Les hackers améliorent leurs compétences chaque année. De 2015 à 2016, il y a eu une augmentation de 32% de sites piratés en plus. Cela peut coûter beaucoup de temps et d’argent pour essayer de réparer tous les dommages. Les sites Web peuvent également être piratés lorsque les plugins sont obsolètes. La réputation de votre marque peut être détruite si elle est piratée.

Pannes du site et manque de cohérence

De mauvais codes de plugin qui provoquent des plantages du site sont possibles. WordPress est un projet open source, c’est pourquoi la plupart des plugins sont gratuits, donc les défis viennent lorsque vous utilisez de mauvais plugins gratuits. Les performances de votre site et la vitesse de votre page peuvent être affectées.

Must-Have-WordPress-Plugins

Mauvaises performances et vitesse de page lente

Les vitesses de chargement rapides des pages sont vitales dans le sens où elles fidélisent les visiteurs du site. Si vous installez trop de plugins, votre site peut devenir lent. utilisez un outil comme Pingdom pour tester votre site. Exécutez un test de page complète pour examiner les performances de votre site Web et la vitesse des pages. plus de code est ajouté au navigateur chaque fois que vous ajoutez un plugin que vous ajoutez à votre site.

Combien de plugins est trop?

Cela dépend fortement du type d’hébergeur Web que vous utilisez car il n’y a pas de nombre limite défini. restez entre 0 et 5 plugins si vous utilisez un hébergement cloud partagé ou économique. En utilisant l’hébergement cloud, l’hébergement VPS ou un serveur dédié, vous pouvez exécuter entre 5 et 20 plugins sur votre site sans trop de problèmes.

Utilisez uniquement les plugins dont vous avez besoin

Si votre blog est petit, il peut s’en sortir avec seulement quelques plugins. Un site Web plus grand peut nécessiter au moins 20. Installez uniquement les plugins dont vous avez besoin visiter https://www.royalejackpotcasino.com/. désinstallez les plugins dont vous n’avez plus besoin ou que vous n’utilisez plus. Si un plug-in n’est pas important pour les fonctionnalités de votre site, désinstallez-le. Testez les plugins avant de les installer sur votre site pour éviter les problèmes avant qu’ils ne commencent. Vous devez vous assurer d’installer un plugin de sécurité, qui aidera à protéger votre site contre les pirates malveillants.

Leave a Reply

Et Caetera
Recent Comments
    Archives